• Méto

    Méto

    Méto T1-T2-T3, Yves GREVET
     
    "Soixante-quatre enfants vivent coupés du monde, dans une grande maison à l'organisation très stricte. Chacun d'eux sait qu'il devra en partir lorsqu'il aura trop grandi. Mais qu'y-a-t-il après la Maison?... Le premier tome d'une trilogie époustouflante d'Yves Grevet."
     
    Méto est un jeune garçon qui vit dans un pensionnat coupé du monde, dès les premières pages il est en charge d'un nouvel arrivant, le jeune Crassus  qui comme le lecteur va découvrir la multitude de règles qui régissent ce lieu mystérieux. On découvre alors cette maison où les enfants mangent en silence et en rythme et où tous les gestes et toutes  les paroles sont surveillés et contrôlés. Mais un jour,  le doute s'installe dans l'esprit du jeune Méto et le pousse à découvrir ce qui se cache derrière la façade de cet établissement.
     

    Je vous conseille cette trilogie qui est très bien écrite et avec des personnages intéressants et une intrigue captivante. Une fois que vous aurez lu le premier volume de cette trilogie vous ne pourrez plus vous arrêter....

    E.B