• Le livre d'artiste de Loïs

    La bibliothèque est très heureuse de vous présenter cet ouvrage unique intitulé "Ma Bretagne" réalisé par Loïs, un jeune garçon très créatif de notre commune.

    Son livre est inspiré de l'exposition de l'année dernière "livres d'artistes, livres d'auteurs", voici en texte et en image son projet. Encore bravo et toutes nos félicitations !!!!

    Le livre d'artiste de LoïsLe livre d'artiste de Loïs 

    Le livre d'artiste de Loïs Le livre d'artiste de Loïs  Le livre d'artiste de Loïs

    Loïs : "Avec l'école je suis allé voir l'exposition sur les livres d'artistes organisée par Cathy (la bibliothécaire). Cela m'a beaucoup plu. Puis j'y ai emmené ma maman. Elle m'a proposé de fabriquer un livre. Comme à l'école, on travaillait sur la Bretagne, j'ai noté sur des petites étiquettes des mots qui me faisaient penser à cette région. J'ai en plus dessiné et découpé des petits marque-pages en rapport avec la mer."


  • Commentaires

    1
    lectrice35590
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:04

    Bravo Lois pour ce livre plein d'originalité, continue de fréquenter la bibliothèque je suis sure que tu seras de bons conseils pour aider Cathy dans ses projets.

    Bravo à toi Cathy d'avoir éveillé chez un jeune cette envie de crééer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :