• Je ne sais pas quoi lire ?

    Je ne sais pas quoi lire ?

     

    Le réseau des Médiathèques de Lorient a mis en place un service : "je ne sais pas quoi lire" qui consiste à fournir des conseils de lecture personnalisés à partir de critères entrés par l’internaute. Le service est gratuit et ouvert à tous, les bibliothécaires répondent en 72h maximum. Suite de l'article. Site "Je ne sais pas quoi lire".


  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:52

    Bonjour


    Super le blog pleins de bonnes idées, entre le livre imprimé, les plus belles bibliothèques j'espère qu'on en aura bientôt une aussi belle à la Chapelle smile, le blog des bibliothècaires, et le service super sympa des médiathèques de Lorient "Je ne sais pas quoi lire" enfin bref beau travail sur le blog de la Chapelle. Merci à la bibliothècaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :